Paraît qu'on a tous quelqu'un qui nous attend. Quelque part. N'importe ou. Les bras tendus. Le sourire aux lèvres. Ce regard. Oui ce regard là. Celui qui mine de rien nous rend vivant. Nous rend quelqu'un. Nous rend heureux. Tout simplement.
.
Par propriété exclusive de
l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
Tous droits réservés. ©
Je suis fatiguée de chercher les mots, toujours, partout, tout le temps. Dans ma tête s'écrit la suite et ça ne s'arrête pas. Je cherche comment tout faire retomber, qui fera quoi et comment expliquer pourquoi mais c'est dur alors parfois je n'explique pas. & je me reprend à écrire des messages, des articles, qui font rire et puis pleurer qui rendent triste nostalgique et euphorique, à écrire des mots, à ne plus savoir rien faire d'autre qu'écrire, à écrire à en devenir prisonnier, à attendre, à t'attendre toi, à attendre le moment où tu m'attendras, à attendre l'après.
J'y crois, oui mais, y croire, je ne sais pas si ça suffira. J'ai toujours mes rêves, je les garde prêt de moi, à chaque seconde, ils me rassurent et murmurent à mon oreille que peut-être, sûrement, bien sûr, tout ira bien. Je me dis que le monde est beau et toute la journée je continue à chercher les mots, même si j'ai la tête qui cogne à force de trop de phrases qui s'entrechoquent je ne m'arrête pas. J'écris pour ne pas oublier. Combien c'est beau de rêver, combien c'est doux de croire en l'après.
Design by Evade--moi
L 'envie de s'évader. Encore. Toujours. De plus en plus présente. De plus en plus proche. ça parait impossible et pourtant.. Tout est possible n'est ce pas ? L'envie d'y croire. L'envie de vivre. D'un coup comme ça. Un sourire qui se dessine. Des choses qui se construisent. Peu à peu. Paraît qu'on a tous quelqu'un qui nous attend. Quelque part. N'importe ou. Les bras tendus. Le sourire aux lèvres. Ce regard. Oui ce regard là. Celui qui mine de rien nous rend vivant. Nous rend quelqu'un....
SoubhiAimePersonne, Posté le dimanche 22 août 2010 21:28
tu gére